Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Rouge et le Vert
Le Rouge et le Vert
Publicité
Articles récents
10 février 2008

Grüt.

Comme vous le voyez (ou pas ), j’ai décidé de faire un blog. Dit comme ça, ça en jette. Ça fait un peu genre j’ai décidé d’arrêter de fumer. Sauf que ça je me le sens pas, donc on va commencer par un blog, hein. Doucement quand même. Ca fait un moment que je l’envisage mais le petit détail qui bloquait c’est que je savais pas trop comment me positionner par rapport à la notion d’anonymat. Parce que voilà, faire un blog je trouve ça chouette, dire des trucs et en parler avec des gens (peut être, qui sait…), c’est forcément bien. Mais par contre j’ai pas envie que mon entourage me gonfle avec des remarques comme « j’ai pas aimé ton article d’hier ». Je m’en contrebranle, si j’ose dire. Donc voilà, vous savez pas qui je suis et je sais pas qui vous êtes. Mais ça va être fun quand même. Enfin, en même temps, du coup, qui va lire ce blog ?
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité